750ml Liquor Glass Bottle

Verrerie haut de gamme

Bouteille en verre d'alcool de 750 ml

Nous nous concentrons sur la conception et la fabrication de tous types de bouteilles d'alcool en verre selon vos besoins détaillés. Des tailles de bouteilles d'alcool allant des mini bouteilles d'alcool de 50 ml à 1,5 L, et un choix entre le bouchon, le bouchon à vis et les bouchons, signifie que vous pouvez personnaliser une bouteille d'alcool en verre unique pour votre marque avec une petite quantité de commande.

750ml Double-Wall Liquor Glass Bottle

Verrerie haut de gamme

Bouteille en verre d'alcool à double paroi de 750 ml

Décorer la cuisson, décalcomanie, sérigraphie, gravure, sablage, gravure, revêtement couleur, glaçage du verre, pate-surpate, contour en or et projection de glaçage.

300ml Wine Glass

Verrerie haut de gamme

Verre à vin 300 ml

Le verre à vin aéré sans pied apporte la fonctionnalité à une tendance dominante dans la conception de verre à vin. Entièrement fabriqué à la main, ce récipient breveté offre une manière vraiment unique et élégante d'aérer votre vin ou vos spiritueux. Verser directement dans la cellule d'aération fixée à l'intérieur du centre du verre. Le vin passera en cascade, ce qui donnera 7 oz de vin aéré prêt à plaire à votre palette. Utilisez un bloc de glace dans l'aérateur pour refroidir le vin blanc, le whisky ou le cognac en s'aérant. Lave-vaisselle.

À propos de nous

Marque ChengFeng

Guangzhou ChengFeng Brothers Industrial Company Limited est une entreprise innovante spécialisée dans la fabrication, la conception et la recherche de verrerie moyen-haut de gamme. Nos types de produits comprennent des verres à cadeaux promotionnels de catégorie vin, des bouteilles en verre de catégorie vin, des bouteilles d'eau en verre, des bocaux en verre et d'autres produits en verre similaires.

 

Notre société est située à Guangzhou en Chine, avec un trafic pratique et une logistique rapide, vous pouvez choisir entre le transport ferroviaire, aérien, maritime et terrestre. Notre emplacement est proche des ports de Huangpu et Nansha, les marchandises peuvent être transportées partout dans le monde par conteneurs. Nous nous efforçons de créer des marques innovantes de classe mondiale dans l'industrie de la verrerie moyenne-haut de gamme avec une équipe professionnelle, une gestion puissante et des équipements pionniers dans l'industrie.

  • company img2
  • company img3
  • company img1

750ml Liquor Glass Bottle

High-end glassware

750ml Liquor Glass Bottle

We focus on design and manufacture any types of glass alcohol bottles by your detailed requirement. Ranging liquor bottle sizes from mini alcohol bottles 50ml to 1.5L, and a choice between the cap, screw top, and corks, means you can customize a unique glass liquor bottle for your brand with small order quantity.

750ml Double-Wall Liquor Glass Bottle

High-end glassware

750ml Double-Wall Liquor Glass Bottle

Decorating firing,decaling,silk screen printing,etching,sandblasting,engraving, color coating, glass frosting, pate-surpate, outline in gold and glaze spraying.

300ml Wine Glass

High-end glassware

300ml Wine Glass

The Stemless Aerating Wine Glass brings functionality to a mainstream trend in wine glass design. Completely handcrafted, this patented vessel offers a truly unique and elegant way to aerate your wine or spirits. Pour directly into the aeration cell fixed inside the center of the glass. The wine will cascade through, resulting in 7oz of aerated wine that's ready to please your pallet. Use a block of ice in the aerator to cool white wine, whiskey, or cognac as they aerate. Dishwasher safe.

About us

ChengFeng Brand

Guangzhou ChengFeng Brothers Industrial Company Limited is an innovative enterprise specializing in the manufacturing, designing and research of middle-high end glassware. Our product types include wine category promotional gift glasses, wine category glass bottles, glass water bottles, glass food jars, and other similiar glass products.

 

Our company is located in Guangzhou China, with convenient traffic and speedy logistics, you can choose among rail, air, sea container and land transport. Our location is close to Huangpu and Nansha ports, goods can be transported to places all over the world by containers. We strive to create world class innovative brands in middle-high end glassware industry with professional team, powerful management and industry pioneering equipment.